• Anonyme

    http://je-ne-vous-oubli-pas-mes.skyrock.com/profil/defis/" onclick="window.open(this.href); return false;">bonjour mon ami(e)

    escuse moi de te deranger

    est ce que tu pourais voter a mes defits stp si tu as un ptit momment ?

    merci d avance pour cela click ICI ,

    passe une tres bonne journée

    gros bisous a bientot

    charles <

  • Et bien avec tout ce temps là tu fait un très beau blog qui est vraiment toi lol continue comme ca mais moi je n y arrive pas trop a canger les images car je ne sait pas trop faire tout ce que tu sait faire je pense que tu mets du temps pour faire toute ces jolies choses encore bravo a toi ...tu me feras voire un jour lol comment tu fait pour tout ca...

  • Anonyme

    SUPER SOPHIE TON BLOG.CONTINU COMME SA. GROS BISOUS.
    MANU

  • Anonyme

    Tout sa pour te dire que je t'aime fort
    Et que je serai tjr la pr toi !
    gros bisoux